ARKA Filtre à Résine myAqua 500 ml
Permet une meilleure qualité d'eau
CHF 27.76 CHF 32.50 -15%
(Prix TTC dont 8,1% de TVA
Caractéristiques et avantages
- Élimine les résidus les plus fins (TDS)
- Longueur 32,5 cm / diamètre 6 cm
- Compatible avec les osmoseurs standard
- Idéal pour ARKA Aquatics myAqua190/380
- Affichage de la consommation avec indicateur de couleur
- Tamis filtrant et éponges intégrés
- Cartouche filtrante 1 pièce incluse
- 500 ml de résine compris
Description
Le filtre en résine myAqua ARKA Aquatics 500 ml élimine même les résidus les plus fins de silicate, de nitrate et de nombreuses autres substances dissoutes, organiques et inorganiques (TDS).
Les résines cationiques et anioniques (H+ et OH- dans un rapport 1:1) permettent la meilleure qualité d'eau avec une valeur de conductivité moyenne d'environ 0,1 μS/cm (microsiemens/cm). L'indicateur de couleur vous renseigne sur la consommation ; le remplissage de la résine se fait sans difficultés.
- Longueur environ 32,5 cm
- Diamètre environ 6 cm
Le filtre en résine myAqua 500 ml est compatible avec de nombreux osmoseurs disponibles dans le commerce ; il a été conçu pour les systèmes ARKA, par exemple pour ARKA Aquatics myAqua190 et ARKA Aquatics myAqua380.
Conseil : Les matériaux filtrants sont des consommables et doivent être remplacés régulièrement. Pour garantir un environnement agréable aux habitants de l'aquarium, le stockage de ces consommables est recommandé !
La livraison comprend 1 cartouche filtrante, 2 raccords de tuyau 1/4", 2 éponges filtrantes, 2 tamis filtrants, 1 paquet de résine (300 ml) et 2 clips de fixation.
| Art. N°: | ARK-RF500 |
|---|---|
| Contenu : | 1 pcs |
| Code-barres EAN : | 710270146109 |
| Fabricant N° : | RF500 |
| Marques (Fabricants): | ARKA |
| Types de poissons: | poissons, invertébrés |
| Utilisation: | aquarium, eau de mer , eau douce |
Consignes de sécurité et avertissements
Mention d'avertissement: danger
Consignes de sécurité:
- P101 - En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.
- P102 - Tenir hors de portée des enfants.
- P280 - Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage.
- P310 - Appeler immédiatement un Centre Antipoison/un médecin.
- P305+P351+P338 - EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
- Éliminer le contenu/récipient selon la réglementation locale/nationale de gestion des déchets.
Mentions de danger:
- H318 - Provoque de graves lésions des yeux.
Informations juridiques
| Fabricant: | ARKA Biotchnologie GmbH, Mühlbach 53-55, 90552, Röthenbach a.d Pegnitz, Allemagne, info@arka-biotech.de |
|---|
Produits similaires
Evaluations du produit
1 avis en français à propos du produit ARKA Filtre à Résine myAqua 500 ml
4 évaluations écrites dans d'autres langues
| 5 étoile(s) | | 5 | (83%) |
|---|---|---|---|
| 4 étoile(s) | | 0 | (0%) |
| 3 étoile(s) | | 1 | (16%) |
| 2 étoile(s) | | 0 | (0%) |
| 1 étoile(s) | | 0 | (0%) |
6 évaluations
1 évaluation en français
4 évaluations écrites dans d'autres langues
-
Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (0) (0)
Evalué(e) à 5 étoile(s) sur 5.
Parfait
Très bon produit, prévoir de la résine en remplacement