Dennerle Color Booster, 100 ml

Nourriture de base pour poissons d'ornement

CHF 5.27 CHF 6.60 -20%

(CHF 52.70 / L, Prix TTC dont 8,1% de TVA - Hors frais d'envoi )

Contenu: 100 ml

Encore 7 exemplaires en stock

Livraison jusqu'au jeudi, 02. avril, si vous passez commande avant le dimanche à 23:59.

Suisse: Livraison standard gratuite à partir de CHF 69.90
Plus d'informations sur l'envoi et la livraison

Caractéristiques et avantages

  • Nourriture colorée pour tous les poissons d'ornement
  • Granulés de 0,5 mm
  • Ingrédients 100% naturels
  • Effet visible après quelques jours
  • 1 000 ppm d'astaxanthine

Souvent acheté avec Dennerle Cookie Special Menu, 100 ml

Dennerle Color Booster, 100 ml CHF 5.27 (CHF 52.70 / L)
Dennerle Cookie Special Menu, 100 ml CHF 6.60 (CHF 66.00 / L)
Coût total : CHF 11.87
Description

Une alimentation équilibrée est la clé de voûte pour la réussite de l'élevage des poissons d'ornement. Ce n'est que s'ils sont alimentés de manière optimale avec toutes les vitamines, minéraux et nutriments nécessaires qu'ils grandiront de manière équilibrée, développeront de plus belles couleurs et se reproduiront plus facilement.

Le Color Booster de Dennerle est un aliment complet spécial poissons de couleurs sous forme de granulés que vous pourrez donner à tous les résidents de votre aquarium classique. Un ingrédient rehaussant la couleur a également été utilisé ici; l'astaxanthine. La taille des granulés de 1 mm peut être également très bien absorbée par les petits poissons et même les plus gros poissons. L'effet de couleur est déjà visible après quelques jours avec une nutrition supplémentaire régulière. L'aliment contient des ingrédients probiotiques et prébiotiques qui ont un effet bénéfique sur la santé, la vitalité et la croissance de vos animaux.

Recommandation
Nourrissez vos animaux autant qu'ils peuvent manger en 10 secondes chaque jour. Retirez les restes de nourriture après 24 heures afin qu'ils ne pourrissent pas dans l'aquarium et réduisez la quantité de nourriture la prochaine fois.

Notre expert Oliver Knott recommande :

Avec Color Booster, vos animaux développeront de magnifiques couleurs et seront briller littéralement l'aquarium. Après seulement quelques jours, vous pourrez voir déjà voir la différence !

Art. N°: DEN-104051
Contenu : 100 ml
Code-barres EAN : 4001615075083
Fabricant N° : 23d7508
Marques (Fabricants): Dennerle
Highlights: ⚡Mega-Deals
Types de poissons: poissons
Déclaration sur l'alimentation: aliment complet
Utilisation: aquarium, eau douce
Forme d'administration: granulés
Ingrédients

Additifs

Ingrédients
vitamine D3 772 UI
colorant alimentaire astaxanthine 2a161j 50 mg
colorant alimentaire canthaxanthine 2a161g 50 mg

+ Stabilisateur de flore intestinale : 1x109 UFC 4d1712 Pediococcus acidilactici CNCM MA 18/5M

Composants analytiques

Ingrédients
protéine brute 40,1 %
matière grasse brute 7,8 %
fibre brute 3,4 %
Rohöle und -fette 0 %
cendres brutes 6,2 %
humidité 8,4 %
Composition

protéines d'insectes (Hermetia illucens), glycérine végétale, farine de blé, protéines de blé, krill, farine de calmar, épinards, maïs, levure de bière, flocons de pommes de terre, huile de saumon, cladocera, ail , Moringa oleifera, paprika en poudre, inuline de chicorée , Gammarus fossarum, carbonate de calcium, ortie, spiruline, mélisse, Fenouil, algue chlorella, anis, farine de pépins de raisin, artémia, moules à lèvres vertes, oligosaccharides mannaniques, bêta-glucanes, extrait de romarin

Informations juridiques
Fabricant: Dennerle, Industriestraße 4, 66981, Münchweiler an der Rodalb, Allemagne, dennerle.com

Nos recommandations

  • placeholder
  • placeholder
  • placeholder
  • placeholder

Produits similaires

  • placeholder
  • placeholder
  • placeholder
  • placeholder

Evaluations du produit

avis en français à propos du produit Dennerle Color Booster

3 évaluations écrites dans d'autres langues

4,8 sur 5 étoiles
5 étoile(s)
5 (83%)
4 étoile(s)
1 (16%)
3 étoile(s)
0 (0%)
2 étoile(s)
0 (0%)
1 étoile(s)
0 (0%)

6 évaluations

Il n'y a pas encore de commentaires en français, mais 3 évaluations ont été écrites dans d'autre langues.