Milwaukee Photomètre Pro MI412 Phosphate

Appareil de mesure pour l'analyse de la qualité de l'eau

Stock épuiséN'est plus produit.

Produits similaires :

Solution de Calibrage pour Conductivité 1413 ms/cm - 25 Sachets de 20 ml
Milwaukee TDS-Mètre CD 600
Milwaukee Conductimètre MW301 Pro

Description

Le photomètre Pro MI412 Phosphate de Milwaukee est un instrument robuste et facile à utiliser qui fournit une analyse rapide et fiable de la qualité de l'eau dans les aquariums, les milieux aquacoles et d'autres applications de traitement des aliments et de l'eau. Comme il nécessite très peu d'entretien et qu'il s'utilise avec des réactifs faciles d'emploi, il convient aussi bien aux aquariophiles amateurs et aux professionnels qu'aux formateurs et aux agriculteurs. L'appareil est très léger et peut donc être transporté n'importe où.

Pour assurer la meilleure précision et fiabilité de la mesure, le photomètre est équipé d'un étalonnage manuel du point zéro. Le photomètre se caractérise par une grande vitesse, simplicité d'utilisation et robustesse. Grâce à un microprocesseur puissant, le MI412 affiche les résultats du test rapidement avec une précision de ±0,07 mg/l à 1,00 mg/l de PO4* !

* Plage de mesure : 0,00 à 2,50 mg/L (PO4)

* Résolution : 0,01 mg/L (PO4)

Mesure

La mesure avec le photomètre est très facile ! Vous devez d'abord mélanger le réactif dans l'échantillon, puis agiter doucement le mélange. Ensuite, insérez la cuvette dans l'appareil de mesure et mettez-le à zéro. Enfin, appuyez sur "READ".

Le résultat s'affiche très rapidement sur un grand écran LCD facile à lire ! Si l'appareil n'est pas utilisé pendant plus de 10 minutes, il s'éteindra automatiquement.

Propriétés spéciales

Une minuterie intégrée garantit que la réaction chimique a lieu dans le temps de réaction prescrit. Une fois la minuterie expirée, le compteur enregistre automatiquement la lecture, garantissant des lectures cohérentes sur plusieurs utilisations.

Une chambre à cuvette intégrée garantit que la cuvette est toujours positionnée de la même manière et s'insert parfaitement dans l'encoche. En conséquence, les résultats sont indexés de la même manière à chaque fois et peuvent être mesurés sans écarts.

L'appareil dispose d'un affichage de messages d'erreur. Cela évite les erreurs dans le processus de test et garantit une mesure fiable. Ces messages incluent, par exemple, un capuchon de cuvette manquant, un dépassement et une chute en dessous de la plage de mesure, des erreurs de source lumineuse et des erreurs d'étalonnage du zéro.

L'appareil dispose également d'un étalonnage du point zéro. Pour ce faire, insérez une cuvette de test dans la chambre de cuvette. Indexez la cuvette et appuyez sur le bouton "ZERO". L'étalonnage est terminé en un rien de temps.

Marques (Fabricants): Milwaukee

avis en français à propos du produit Milwaukee Photomètre Pro MI412 Phosphate