Tropic Marin Sel de mer - Syn-Biotic, 25 kg

Pour un effet synergique

CHF 124.00

(CHF 4.96 / kg, Prix TTC dont 8,1% de TVA - Hors frais d'envoi)

Taille: 25 kg

Encore 2 exemplaires en stock

Livraison jusqu'au mercredi, 30. juillet, si vous passez commande avant le jeudi à 23:59.

Suisse: Livraison standard gratuite
Plus d'informations sur l'envoi et la livraison

Caractéristiques et avantages

  • Contient du Ca et Mg
  • Avec des substances bioactives
  • Sel pharmaceutiquement pur

Art. N°: TMA-300010425, Code-barres EAN : 619106104255

Souvent acheté avec Tropic Marin All-For-Reef - Poudre, 1600g

Tropic Marin Sel de mer - Syn-Biotic, 25 kg CHF 124.00 (CHF 4.96 / kg)
Tropic Marin All-For-Reef - Poudre, 1600g CHF 53.00 (CHF 33.13 / kg)
Coût total : CHF 177.00
Description

Syn-Biotic est un sel de mer pharmaceutiquement pur qui contient tous les principaux éléments et oligo-éléments présents dans l'eau de mer tropicale. Les 70 oligo-éléments sont dissous et stabilisés par les substances bioactives. Le sel de mer contient d'excellents niveaux de calcium et de magnésium pour les aquariums récifaux, des bactéries pour les crevettes et les poissons et des nutriments bactériens pour créer des conditions idéales et pauvres en nutriments pour les coraux LPS et SPS. Le sel marin favorise la nitrification et la dénitrification dans le cycle de l'azote. Si Syn-Biotic est utilisé en permanence, la microbiologie et le pH se stabilisent.

Ingrédients :

  • Principaux éléments : calcium, chlore, potassium, magnésium, sodium et soufre.
  • Microéléments : aluminium, antimoine, arsenic, baryum, béryllium, bismuth, plomb, bore, brome, cadmium, césium, cérium, chrome, cobalt, dysprosium, fer, erbium, europium, fluor, gadolinium, gallium, germanium, or, hafnium, holmium, indium, iode, iridium, carbone, cuivre, lanthane, lithium, lutétium, manganèse, molybdène, néodyme, nickel, niobium, osmium, palladium, platine, praséodyme, mercure, rhénium, rhodium, rubidium, ruthénium, samarium, scandium, sélénium, silicium, argent, azote, strontium, tantale, tellure, terbium, thallium, thorium, thulium, titane, tungstène, vanadium, ytterbium, yttrium, zinc, étain et zirconium.

Dosage recommandé : une valeur comprise entre 32 et 35 ‰ sert de référence pour la salinité des aquariums marins. Dissoudre 35 ml de produit par litre d'eau dans un récipient. Lorsque le sel est complètement dissous et que la solution est claire, l'eau de mer est prête à l'emploi.

Astuce : Une bonne densité de la solution de sel marin se situe entre 1,022 et 1,024 à 25°C. Un changement d'eau hebdomadaire partiel jusqu'à 10 % avec 10 % d'eau douce combiné avec Syn-Biotic aide à maintenir une bonne qualité de l'eau.

Notre expert oliver Knott recommande : il est recommandé d'utiliser le sel de mer Syn-Biotic pour la mise en place d'un nouvel aquarium marin, pour le repeuplement ou pour une expansion de la population de l'aquarium.

Marques (Fabricants): Tropic Marin

Nous recommandons

  • placeholder
  • placeholder
  • placeholder
  • placeholder

Produits similaires :

  • placeholder
  • placeholder
  • placeholder
  • placeholder

Evaluations du produit

avis en français à propos du produit Tropic Marin Sel de mer - Syn-Biotic